Évènement / Projet en cours et à venir
EXPOSITION COLLECTIVE
30 septembre - 31 octobre
MY GALLERY 35 Rue de la Concorde, 31000 Toulouse
Je suis ravi de présenter mes œuvres dans le cadre de l'exposition de groupe avec TONCÉ et JM ROBERT, organisée par MY GALLERY de Toulouse. Mes peintures de la série Isolated Island et quelques œuvres inédites de la période de transition vers ma création actuelle seront exposées en dialogue avec les œuvres des autres artistes participants.
Exposition Duo
14 - 26 avril 2025 - Galerie des Carmes
31, rue des Polinaires 31000 Toulouse
Au plaisir de créer avec Alice LAMBERT curatrice et Maya De La VAISSIERE artiste céramiste cette rencontre des deux univers artistiques dans cette exposition duo.
Exposition collective
14 déc. 2024 / 17 janv. 2025 - Galerie L'imagerie
33 bis, rue Aragon 31500 Toulouse
L’Imagerie est heureuse de présenter un ensemble d’artistes de la galerie autour de la thématique “Inachevé”. Venez retrouver dessins, peintures et gravures des artistes confirmés et émergents, et découvrir une multiplicité de techniques et de propositions artistiques
Exposition collective - Picasso 50 Ans Déjà
08 avril / 10 juin 2023, Espace culturel Marc Jacquet, Barbizon
Il y a cinquante ans disparaissait Pablo Picasso. Plus précisément le 08 avril 1973. Son œuvre a marqué pour toujours l’histoire de la peinture et celle de l’art en général. Son influence est, et sera pour longtemps encore, décisive pour de nombreux artistes.
La commune de Barbizon est elle aussi liée à l’histoire de la peinture, bien sûr par « l’École» qui porte son nom depuis le dix neuvième siècle, mais aussi par la dynamique qui l’anime en ce domaine. Ce qui lui vaut aujourd’hui encore le titre de «Village des peintres ».
Pour célébrer l’anniversaire de la disparition de Picasso et renforcer plus encore la réputation de Barbizon, la mairie a décidé d’inviter une cinquantaine d’artistes contemporains à exprimer ce que leur a inspiré l’œuvre du maître catalan.
Le lien rattachant Barbizon et Pablo Picasso à l’histoire de la peinture est encore accentué par le fait que l’artiste ait séjourné en 1942 à plusieurs reprises à Barbizon, et plus précisément dans la pension de famille Bouvard, devenue plus tard « Manoir Saint-Hérem ».
......


.jpg)


